EMPLOIS CHEZ BBA

Un arbre à aimer : un prix qui reconnaît l’excellence en ingénierie

Un arbre à aimer : un prix qui reconnaît l’excellence en ingénierie

En commanditant le prix Un arbre à aimer, remis chaque année à une firme de génie-conseil s’étant distinguée en matière de gérance environnementale, BBA témoigne de sa volonté de reconnaître l’apport de l’ingénierie dans le développement d’une société plus verte.

C’est dans cet esprit que notre président, André Allaire, a remis le prix à la firme WSP lors du gala des Prix canadiens du génie-conseil. « Nous sommes fiers d’encourager les projets d’ingénierie à caractère environnemental, explique M. Allaire. Il est important pour BBA de participer à la promotion d’une culture où l’environnement tient une place prépondérante, et cela comprend de souligner les bons coups de nos compétiteurs. Ce prix vient appuyer notre vision d’innovation et de dépassement qui va bien au-delà de l’ingénierie. »

WSP a été récompensé pour le développement d’un système de stockage d’énergie par volant d’inertie et d’un dispositif essentiel d’alimentation électrique du terrain d’aviation de l’aéroport international de Vancouver.

Retour aux nouvelles