EMPLOIS CHEZ BBA
En 2011, BBA a acquis la firme Top Control, un chef de file en optimisation des systèmes de contrôle de procédés et de contrôle avancé. Tant les services techniques que l’expertise professionnelle de Top Control ont été intégrés à BBA, enrichissant ainsi l’offre de services de la firme en matière d’automatisation et de technologies industrielles.

CHAMPS D’EXPERTISE

  • Visualisation de données
  • Contrôle avancé
  • Optimisation de procédés
  • Supervision de performance
  • Gestion d’alarmes
  • Statistiques multivariées

LA MISSION DE TOP CONTROL

Dans le contexte actuel de mondialisation et de compétitivité accrue, l’efficacité est un élément clé pour maximiser vos profits et contribuer à la performance de votre entreprise. L’expertise de Top Control en matière de contrôle avancé jumelée à la très grande expertise de BBA, vous permettront de tirer le plein potentiel de vos ressources matérielles et humaines.

Nous pouvons évaluer votre usine afin de déterminer les interventions qui vous procureront les meilleurs rendements de l’investissement et qui produiront des résultats immédiats. Nos spécialistes en contrôle prioriseront rapidement les mesures qui doivent être prises, tout en fournissant aux gestionnaires et aux employés de production les outils nécessaires pour contrôler la performance en temps réel et l’améliorer en continu.

L’optimisation des systèmes de contrôle aura des retombées très importantes sur la qualité, les coûts et le volume de production. Nous sommes convaincus que l’utilisation des services de contrôle avancé de BBA est un des meilleurs investissements que vous puissiez faire. Notre équipe d’ingénieurs a pour mission de partager son expérience avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs.

À PROPOS DU FONDATEUR

Ingénieur en contrôle des procédés, Michel Ruel a plus de 35 ans d’expérience comme expert-conseil, formateur, conférencier et enseignant aux niveaux collégial et universitaire. Auteur de plusieurs ouvrages et publications, il conçoit des logiciels en instrumentation et en contrôle des procédés. Michel Ruel a acquis une vaste expertise dans le contrôle des procédés et la surveillance de l’efficacité des contrôles. Président et fondateur de la firme Top Control, il a travaillé dans de nombreux pays et y a été invité à titre de conférencier par plusieurs associations. Avec son équipe, il a mis en application des stratégies de contrôle uniques et efficaces dans plusieurs secteurs, notamment les mines et métaux, les pâtes et papiers, l’aéronautique, l’énergie et la pétrochimie.

DÉMARREZ UN PROJET AVEC BBA

D’ouest en est du pays, nos experts peuvent vous 
aider à relever vos plus grands défis.