EMPLOIS CHEZ BBA

Réjean Breton, co-fondateur de BBA, nommé lauréat du Prix Beaubien 2016

Réjean Breton, co-fondateur de BBA, nommé lauréat du Prix Beaubien 2016

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 26 octobre 2016 – BBA félicite chaleureusement Réjean Breton, ing., co-fondateur de BBA, qui a été nommé lauréat du Prix Beaubien 2016 par l’Association des firmes d’ingénieurs-conseils du Canada (AFIC) lors du 48e Gala des Prix canadiens du génie-conseil tenu le 25 octobre dernier à Ottawa. Ce prix prestigieux reconnaît la contribution exceptionnelle de M. Breton à l’AFIC et à l’avancement du génie-conseil au Canada.

« Réjean Breton a été et demeure un ambassadeur exceptionnel de la profession. Il a toujours encouragé le recrutement d’ingénieurs de la relève, défendu la place des femmes en ingénierie, et redonné à la communauté par ses nombreuses implications notamment dans le domaine des arts et de la culture. Nous nous comptons choyés d’avoir pu côtoyer, au cours de notre carrière, cet homme passionné qui aura su nous transmettre son émerveillement à l’égard de la profession d’ingénieur.» affirme André Allaire, président de BBA.

BBA est fière d’avoir soumis la candidature de M. Breton au Prix Beaubien 2016. Tous les membres de l’équipe tiennent à féliciter Réjean pour ce prix bien mérité.

Voir la vidéo du Prix Beaubien préparée par les organisateurs du concours et consulter le communiqué de presse de l’AFIC.

À propos de BBA

De la définition jusqu’à la mise en œuvre d’un projet, BBA offre depuis plus de 35 ans une vaste gamme de services de génie-conseil et de gestion de projet. Reconnue pour son savoir-faire dans les secteurs énergie, mines et métaux, et pétrole, gaz et biocarburants, BBA compte sur une équipe d’experts de haut niveau pour transformer des problèmes complexes en solutions pratiques, avant-gardistes et durables.

BBA s’appuie sur un réseau de bureaux pancanadien pour desservir ses clients et réaliser des mandats à l’échelle locale, nationale et internationale. www.bba.ca

Source :
Roseline Simard
Conseillère principale, Communications
450 464-2111, poste 8975
roseline.simard@bba.ca

Retour aux nouvelles