EMPLOIS CHEZ BBA

Jeffrey Cassoff de BBA nommé président de la Section Montréal de l’ICM

Jeffrey Cassoff de BBA nommé président  de la Section Montréal de l’ICM

BBA est fière d’annoncer la nomination de Jeffrey Cassoff, ingénieur et chef de l’équipe Mines au bureau de Montréal, au poste de président de la Section de Montréal de l’Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM).

À titre de président de la Section Montréal de l’ICM, M. Cassoff chapeautera les activités de la Section, notamment l’organisation des événements locaux, l’attribution des bourses, la coordination des programmes de parrainage et, plus important encore, la promotion de la mission de la section de Montréal de l’ICM qui est de :

« représenter la société auprès de la communauté locale œuvrant dans l’industrie minière, de communiquer et de partager l’information concernant l’industrie minière et minéralurgique à travers le réseau, de promouvoir et de soutenir les activités académiques et scolaires reliées à l’exploitation minière et à la géologie et d’appuyer la société afin d’atteindre les objectifs de l’ICM ».

Expert en génie minier, M. Cassoff détient plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie, dont maintenant près de 4 ans au sein de l’équipe BBA. Son expérience inclut l’estimation des réserves minérales, la planification minière et la sélection des flottes d’équipements. M. Cassoff a obtenu un baccalauréat en génie minier de l’Université McGill en 1999. Il siège au conseil administration de la section de Montréal de l’ICM depuis 2016 et est très actif dans les activités de la section et de la communauté minière locale.

À propos de BBA

BBA offre depuis près de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans les secteurs de l’énergie, des mines et métaux ainsi que des biocarburants, pétrole et gaz. BBA compte 12 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain. www.bba.ca

À propos de ICM

L’Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) est la principale société technique de professionnels sans but lucratif œuvrant au sein des secteurs canadiens des minéraux, des métaux, des matériaux et de l’énergie. Comme l’ICM compte plus de 120 ans d’histoire et plus de 10 000 membres à l’échelle nationale et internationale, en être membre comporte ses avantages.

Source :  Roseline Simard
Directrice, Marketing et communications
450 464-2111, poste 8975
roseline.simard@bba.ca

Retour aux nouvelles