EMPLOIS CHEZ BBA

Des experts en électricité haut voltage se joignent à BBA, qui ouvre un bureau à Edmonton

Des experts en électricité haut voltage se joignent à BBA,  qui ouvre un bureau à Edmonton

C’est avec plaisir que BBA annonce l’arrivée d’un groupe d’experts en électricité haut voltage de Sinai Engineering au sein de son groupe Opérations – Ouest du Canada, et par conséquent, l’ouverture d’un bureau à Edmonton.

« Avec l’arrivée de ces professionnels reconnus, une étape de plus est franchie dans l’atteinte des objectifs de diversification de BBA. En bénéficiant des acquis de cette équipe avantageusement positionnée dans un marché où nous travaillons à bâtir notre notoriété, nous solidifions davantage notre présence dans l’Ouest canadien et y enrichissons notre offre en production, transport et distribution d’énergie. » affirme Christophe Desage, directeur exécutif – Opérations Ouest du Canada.

Les nouveaux membres de l’équipe se sont joint officiellement à BBA en début 2019. La direction du bureau d’Edmonton a par ailleurs été confiée à Kari Blyth, anciennement directrice de l’ingénierie chez Sinai.

À propos de BBA

BBA offre depuis près de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans les secteurs de l’énergie, des mines et métaux ainsi que des biocarburants, pétrole et gaz. BBA compte 12 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain. www.bba.ca

Source :  Roseline Simard
Directrice, Marketing et communications
450 464-2111, poste 8975
roseline.simard@bba.ca

Retour aux nouvelles