EMPLOIS CHEZ BBA

COVID-19 : message du président

COVID-19 : message du président

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 16 mars 2020 – Nous savons que la progression du virus COVID-19 suscite actuellement plusieurs interrogations, voire même des inquiétudes. BBA prend très au sérieux la situation, surveille attentivement son évolution et a mis un place un plan de continuité des affaires. Nous tenons d’abord et avant tout à préserver la santé de nos employés, assurer la continuité de nos opérations et jouer notre rôle de bon citoyen corporatif en participant à réduire la propagation du virus dans la population.

La sécurité de nos employés et des employés de nos clients constitue notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons mis en place une équipe sous ma gouverne, qui est chargée de surveiller la progression du virus et d’adapter nos opérations en conséquence. Une série de mesures préventives a été mise en place au cours des derniers jours, notamment de rehausser les mesures d’hygiènes dans nos bureaux, arrêter tout déplacement d’affaires non essentiel, et favoriser l’utilisation des outils technologiques mis à notre disposition ainsi que le télétravail pour réduire les risques de contagion.

Malgré le caractère exceptionnel de la situation, nous continuerons à offrir à nos clients la meilleure qualité de service. Nos équipes ont mis en place un plan de contingence qui permettra d’assurer la poursuite des mandats en cours, et ce, tout en respectant les délais attendus. Pour nos employés devant se rendre aux bureaux ou aux sites de nos clients, nous nous engageons à toujours suivre les règles les plus strictes avec le plus grand des respects, qu’elles soient les nôtres ou celles de nos clients. 

Si vous avez des questions concernant notre plan de prévention et de continuité des affaires, veuillez communiquer avec nous.

Restons alertes pour la sécurité de tous.

André Allaire
Président

Retour aux nouvelles