EMPLOIS CHEZ BBA

BBA poursuit son expansion en Colombie-Britannique à Terrace

BBA poursuit son expansion en Colombie-Britannique à Terrace

BBA est fière d’annoncer l’ouverture cet automne d’un bureau à Terrace, en Colombie-Britannique. Si elle est devenue une firme d’envergure nationale au fil des années, BBA a toujours considéré comme important de rester près des opérations de ses clients. En étant présents sur le terrain, les experts de la firme acquièrent ainsi une expérience et des connaissances précieuses qui leur permettent d’offrir aux clients des solutions sur mesure.

« L’ouverture d’un deuxième bureau en Colombie-Britannique nous permettra d’appuyer encore plus étroitement nos clients situés dans le nord-ouest de la province, dont Rio Tinto Alcan, Coast Mountain Hydro, BC Hydro et Pretivm, affirme Christophe Desage, directeur exécutif – Opérations Ouest du Canada. Nous pourrons ainsi soutenir activement les projets stratégiques se réalisant dans cette région en proposant localement une expertise et une expérience terrain de haut calibre. »

La direction du bureau a été confiée à François Chapados, aussi directeur du bureau de Vancouver, qui sera appuyé par Yann Maury, chef de service, Solutions chantier. Le bureau de Terrace accueillera une dizaine d’employés spécialisés notamment en solutions chantier et en environnement ; ces derniers feront équipe avec les quelque 125 membres de BBA dans l’Ouest canadien, qui œuvrent présentement dans les bureaux d’Edmonton, de Calgary et de Vancouver.

Avec l’ouverture de ce nouveau bureau, BBA sera en meilleure position que jamais pour offrir des solutions de pointe aux clients des marchés Mines et métaux, Énergie ainsi que Biocarburants, pétrole et gaz. Pour plus d’informations d’ici l’ouverture officielle à l’automne, communiquez avec notre bureau de Vancouver.

À propos de BBA

BBA offre depuis près de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans les secteurs de l’énergie, des mines et métaux ainsi que des biocarburants, pétrole et gaz. BBA compte 12 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Source :  Roseline Simard
Directrice, Marketing et communications
450 464-2111, poste 8975
roseline.simard@bba.ca

Retour aux nouvelles