EMPLOIS CHEZ BBA

BBA ouvre un bureau en Abitibi-Témiscamingue

BBA ouvre un bureau en Abitibi-Témiscamingue

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 3 octobre 2018 – La stratégie de proximité de BBA, qui consiste à être présente là où sont ses clients de manière à leur offrir un soutien de premier plan et d’être à l’écoute de leurs besoins, s’est avérée gagnante au fil des ans. Dans ce contexte, BBA est fière d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue, une région qui est à la fois une plaque tournante du secteur minier au Québec et une porte d’entrée du Plan Nord.

« L’ouverture de ce bureau nous permettra d’appuyer étroitement les projets de soutien aux opérations chez nos clients situés dans la région, dont Osisko, Canadian Malartic, IntegraGold, Agnico Eagle et Glencore, affirme Frederic Didier, directeur exécutif – Opérations Est du Canada. Plus de 20 installations minières sont actuellement en développement ou en activité en Abitibi-Témiscamingue, ce qui en fait l’un des plus grands secteurs miniers au Canada. Ajoutons à cela la proximité des plus grands ouvrages hydroélectriques du Québec. »

La direction du bureau a été confiée à Pierre Godard, originaire de l’Abitibi-Témiscamingue. Pendant près de 15 ans, M. Godard y a démarré puis dirigé une entreprise dans le domaine de la construction, ce qui l’a amené à développer une expertise reconnue dans ce secteur et à entretenir des relations d’affaires avec plusieurs de nos clients actuels et potentiels. Doté d’un fort esprit entrepreneurial et d’une grande capacité de collaboration, Pierre est un homme d’équipe qui contribuera au positionnement et au développement de BBA dans cette belle région qu’est l’Abitibi-Témiscamingue.

À propos de BBA

De la définition jusqu’à la mise en œuvre d’un projet, BBA offre depuis plus de 35 ans une vaste gamme de services de génie-conseil et de gestion de projet. Reconnue pour son savoir-faire dans les secteurs énergie, mines et métaux, et pétrole, gaz et biocarburants, BBA compte sur une équipe d’experts de haut niveau pour transformer des problèmes complexes en solutions pratiques, avant-gardistes et durables. BBA s’appuie sur un réseau de bureaux pancanadien pour desservir ses clients et réaliser des mandats à l’échelle locale, nationale et internationale. www.bba.ca

Source : 
Roseline Simard
Directrice, Marketing et communications
450 464-2111, poste 8975
roseline.simard@bba.ca

Retour aux nouvelles