EMPLOIS CHEZ BBA

BBA conserve sa place parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une 11e année de suite

BBA conserve sa place parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une 11e année de suite

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 7 mars 2019 – BBA a consolidé sa place au sein du prestigieux Club Platine du concours des sociétés les mieux gérées au Canada en y figurant pour une 11e année consécutive. Cette récompense reconnaît les efforts importants que consacre la firme pour rester à l’avant-garde dans tous les volets de la gestion ainsi que sa capacité à relever les défis du marché.

« L’évolution des technologies fait entrer les entreprises dans l’ère de l’industrie 4.0, explique André Allaire, président de BBA. Jour après jour, nos experts conçoivent des solutions novatrices pour appuyer nos clients dans leur virage vers l’industrie 4.0, mais il est tout aussi important pour nous de nous ajuster à cette nouvelle réalité. »

M. Allaire poursuit : « Par ailleurs, les notions de croissance économique et de protection de l’environnement ont longtemps été opposées, mais les choses ont bien changé. Réaliser un projet socialement acceptable et économiquement viable tout en réduisant l’impact sur l’environnement : voilà le défi que doivent aujourd’hui relever les entreprises industrielles. Les projets que nous réalisons doivent être à la fois novateurs et durables. Cela correspond non seulement aux attentes de nos clients, mais aussi à celles de nos employés. »

Toute l’équipe de BBA se réjouit de constater que le marché reconnaît sa capacité à relever ces défis de main de maître. Cette reconnaissance démontre clairement que la firme met tout en œuvre pour être une société de choix sur le marché canadien, et ce, tant comme firme-conseil qu’à titre d’employeur.

Les entreprises lauréates seront honorées dans le cadre d’un gala qui aura lieu les 16 et 17 avril à Toronto.

À propos des Mieux gérées au Canada

Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens et dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars. Depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent chaque année, dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux qui permet d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Le programme est commandité par Deloitte, la CIBC, le National Post et MacKay CEO Forums. Pour en savoir plus, consultez le site web du concours.

À propos de BBA

BBA offre depuis près de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans les secteurs de l’énergie, des mines et métaux ainsi que des biocarburants, pétrole et gaz. BBA compte 12 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain. www.bba.ca

Source :  Roseline Simard
Directrice, Marketing et communications
450 464-2111, poste 8975
roseline.simard@bba.ca

Retour aux nouvelles