02 sept., 2016

Une Reconnaissance Internationale Pour Un Expert De BBA

  • Nouvelles

Mont-Saint-Hilaire, Québec, 2 septembre 2016 - Le Southern African Institute of Mining and Metallurgy (SAIMM) a décerné à Joël Kapusta un certificat de mérite pour un article publié dans son journal en mai 2015 auquel Joël a collaboré.

  1. Intitulé Sonic injection into a PGM Peirce-Smith converter: CFD Modelling and industrial trials, l’article de synthèse signé par six coauteurs est aujourd’hui récompensé par une médaille d’or décernée par SAIMM.

    L’article primé s’appuie sur un projet réalisé par BBA en 2011 pour la fonderie de platine, Lonmin Platinum, située en Afrique du Sud. Cet honneur signifie que l’article est considéré par SAIMM comme une référence dans le domaine de la métallurgie extractive.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources