18 janv., 2024

Stéphane Charest prend le leadership de la décarbonation chez BBA

  • Nouvelles

Stéphane Charest a récemment pris en main la gouvernance de la décarbonation chez BBA afin de consolider l’offre de service de la firme dans ce domaine. Vice-président Marché, Énergie et produits chimiques depuis maintenant un an, Stéphane Charest assumera une fonction supplémentaire en tant que leader en matière de décarbonation. C’est une suite logique pour M. Charest qui a occupé au fil de sa carrière différents postes dans le domaine des carburants avancés et de la capture de carbone.

  1. La décarbonation étant au cœur des priorités de BBA pour 2024, la mission principale de Stéphane Charest consistera à mettre en commun les nombreux processus en matière de décarbonation, à structurer l’offre, et à renforcer la présence de la firme dans ce domaine.

    Dans les dernières années, BBA a développé une expertise de pointe en décarbonation. Structurer ce créneau permettra d’apporter davantage de valeur aux solutions et de créer une plus grande synergie entre les marchés. Une équipe dédiée à la décarbonation sera par ailleurs formée dans les prochains mois.

    Pour toute question sur ce nouveau rôle, ou sur la place de la décarbonation chez BBA, n’hésitez pas à communiquer avec Stéphane Charest.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. BBA est reconnue pour son savoir-faire dans le secteur de l’énergie et des ressources naturelles. Avec 18 bureaux au Canada et à l’étranger (Chili), offrant aux clients un soutien local et une présence sur le terrain, BBA fournit des solutions d’ingénierie et des services-conseils stratégiques parmi les plus novateurs, durables et fiables de l’industrie.

Sources