oct. 26, 2016

Réjean Breton, co-fondateur de BBA, nommé lauréat du prix Beaubien 2016

  • Nouvelles
  • prix Beaubien
  • Association des firmes d’ingénieurs-conseils du Canada
  • AFIC
  • Canadian Consulting Engineering Awards
  • Canadian Consulting Engineering
  • acec

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 26 octobre 2016 – BBA félicite chaleureusement Réjean Breton, ing., co-fondateur de BBA, qui a été nommé lauréat du Prix Beaubien 2016 par l’Association des firmes d’ingénieurs-conseils du Canada (AFIC) lors du 48e Gala des Prix canadiens du génie-conseil tenu le 25 octobre dernier à Ottawa. Ce prix prestigieux reconnaît la contribution exceptionnelle de M. Breton à l’AFIC et à l’avancement du génie-conseil au Canada.

  1. « Réjean Breton a été et demeure un ambassadeur exceptionnel de la profession. Il a toujours encouragé le recrutement d’ingénieurs de la relève, défendu la place des femmes en ingénierie, et redonné à la communauté par ses nombreuses implications notamment dans le domaine des arts et de la culture. Nous nous comptons choyés d’avoir pu côtoyer, au cours de notre carrière, cet homme passionné qui aura su nous transmettre son émerveillement à l’égard de la profession d’ingénieur.» affirme André Allaire, président de BBA.

    BBA est fière d’avoir soumis la candidature de M. Breton au Prix Beaubien 2016. Tous les membres de l’équipe tiennent à féliciter Réjean pour ce prix bien mérité.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources