09 mai, 2017

Réjean Breton, co-fondateur de BBA Inc., nommé lauréat du Grand Prix d'Excellence décernée par l'Ordre des Ingénieurs du Québec

  • Nouvelles
  • Ordre des Ingénieurs du Québec
  • Grand Prix d'Excellence
  • prix

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 9 mai 2017 – BBA félicite chaleureusement Réjean Breton, ing., cofondateur de BBA, qui a été nommé lauréat du Grand Prix d’excellence décerné par l’Ordre des ingénieurs du Québec lors de la Soirée de l’excellence en génie tenue le 8 mai dernier. Ce prix prestigieux reconnaît l’excellence de la pratique professionnelle de M. Breton sur la base des quatre valeurs fondamentales de la profession : la compétence, le sens de l’éthique, la responsabilité et l’engagement social.

  1. « Réjean Breton a été un bâtisseur exigeant, très soucieux de l’éthique sous toutes ses facettes, un leader rassembleur et inspirant pour qui tous aimaient travailler, un passionné et un visionnaire. Il est tout simplement un homme d’exception… un homme d’excellence! » affirme André Allaire, président de BBA.

    BBA est fière d’avoir soumis la candidature de M. Breton au Grand Prix d’excellence 2017. Tous les membres de l’équipe félicitent Réjean pour ce prix bien mérité.

    Pour consulter le communiqué de presse de l’OIQ, cliquez ici.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources