sept. 29, 2021

Nomination de Jérôme Pelletier à titre de président et chef de la direction de BBA

  • Nouvelles
  • avis de nomination

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 27 septembre 2021 – Le conseil d’administration de BBA est fier d’annoncer la nomination de M. Jérôme Pelletier à titre de président et chef de la direction.

  1. M. Pelletier compte plus de 20 ans d’expérience au sein de l’équipe BBA où il a occupé différents postes de gestion, dont celui de directeur exécutif du développement des affaires et du marketing, de 2014 à aujourd’hui. Impliqué dans l’industrie, il siège sur plusieurs comités stratégiques et associations, notamment à l’Association de l’industrie électrique du Québec et l’ACEC-Canada. Sa compréhension approfondie de l’industrie et son sens aiguisé des affaires seront ainsi de grands atouts pour assurer la croissance soutenue de BBA.

    « Par-dessus tout, BBA souhaite continuer de soutenir ses clients au quotidien pour répondre à leurs besoins d’être plus intégrés, compétitifs et numériques. Elle est prête à les accompagner dans leur transformation afin de bâtir une industrie agile, résiliente et à faible émission de carbone. C’est d’ailleurs avec beaucoup de fierté que BBA participe déjà à certains des plus importants projets industriels au pays – et nous sommes emballés à l’idée de pouvoir bénéficier du leadership exceptionnel de Jérôme pour poursuivre notre mission de développer des solutions sécuritaires, fiables et durables qui auront des retombées positives dans le monde de demain », a d’abord affirmé le président du conseil M. Mathieu Riedl.

    « Au nom du conseil, je tiens à exprimer toute notre gratitude à l’égard de notre président sortant, M. André Allaire. Nous sommes extrêmement fier·ère·s du travail accompli par André et son équipe au cours des huit dernières années. C’est donc avec une profonde reconnaissance que nous le remercions pour son leadership, lequel nous a guidés pendant des moments marquants de notre histoire. Nous sommes ainsi heureux de pouvoir continuer de bénéficier de sa vaste expertise au sein de notre équipe pour accompagner nos clients du secteur minier et relever leurs défis avec eux », a conclu M. Riedl.

    Ce changement est effectif depuis le 15 septembre 2021.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Source
Voyons tout
ce qu'on peut
faire ensemble
Contactez-nous