24 nov., 2021

Nomination de François Chapados au comité de direction de BBA

  • Nouvelles
  1. BBA est fière d’annoncer l’arrivée de François Chapados au sein de son comité de direction pour prendre la relève du groupe Développement des affaires et marketing. Ce groupe était précédemment dirigé par Jérôme Pelletier, nommé président et chef de la direction en septembre dernier.

    Comptant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du génie-conseil, François Chapados a acquis une excellente compréhension des marchés et des besoins des clients industriels. Il a participé à plusieurs mandats de gestion stratégique et opérationnelle, notamment à titre de directeur de projet technique, de directeur de bureau et de membre du conseil d’administration de la firme.

    Établi à Vancouver depuis cinq ans, François Chapados a contribué activement à la croissance rapide de la firme dans l’Ouest canadien au cours des dernières années. La firme compte aujourd’hui sept bureaux en Alberta et en Colombie-Britannique, qui sont situés à Edmonton et Calgary, en Alberta, et à Vancouver, Terrace, Fort St. John, Kamloops et, prochainement, Trail, en Colombie-Britannique.

    « BBA est en meilleure position que jamais pour offrir des solutions de pointe aux clients des marchés Mines et métaux, Énergie ainsi que Biocarburants, pétrole et gaz. Nous sommes ainsi heureux de pouvoir compter sur François et sur sa compréhension des réalités de nos clients sur les plans tant régional, national qu’international pour poursuivre la croissance de la firme avec audace et dynamisme », affirme Jérôme Pelletier, nouveau président et chef de la direction de BBA.

    « François est reconnu pour son leadership inclusif et pour sa grande capacité à conjuguer ses compétences techniques et sa vision stratégique des affaires, poursuit Jérôme Pelletier. Je suis ainsi bien enthousiaste à l’idée de pouvoir compter sur son appui pour poursuivre cette croissance dans le respect de notre modèle d’affaires axé sur la pratique, l’expertise et nos gens. »

    Ce changement est en vigueur depuis le 22 novembre dernier.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources