juill. 07, 2016

Le parc automobile de BBA passe au vert

  • Nouvelles
  • environnement
  • bureau

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 7 juillet 2016 – BBA a récemment enrichi son parc automobile d’une voiture hybride rechargeable Volt 2017. Cette initiative vient confirmer l’engagement de la firme à limiter son empreinte écologique, et ce, non seulement par les technologies environnementales qu’elle propose à ses clients, mais aussi dans ses pratiques internes.

  1. De plus, une borne de recharge située près de l’entrée principale du siège social de BBA, face au boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, est mise à la disposition des employés et des clients. Les deux places de stationnement à proximité de la borne sont désormais réservées aux véhicules hybrides ou électriques.

    BBA est déterminée à faire une différence au sein des collectivités où elle est présente, notamment au chapitre de l’environnement. L’acquisition d’un véhicule hybride fait suite au retrait des tasses jetables des cafétérias de tous les bureaux de BBA d’est en ouest du Canada en avril dernier.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources