oct. 18, 2019

Jérôme Pelletier nommé président du CA de l'Association de l'industrie électrique du Québec

  • Nouvelles
  1. BBA est fière d’annoncer que Jérôme Pelletier, ingénieur et directeur exécutif – Développement des affaires, a été nommé au poste de président du conseil d’administration (CA) de l’Association de l’industrie électrique du Québec. Cet organisme a pour mission de promouvoir un climat d’affaires favorable à l’écosystème de l’industrie électrique du Québec, au cœur de la transition énergétique mondiale.

    Titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de Polytechnique Montréal et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, M. Pelletier détient près de 20 ans d’expérience chez BBA. Il a participé à plusieurs projets à l’échelle canadienne dans les secteurs industriel, minier et de l’énergie.

    Jérôme Pelletier a acquis une solide expertise dans les domaines suivants : études de réseaux électriques, plans directeurs, essais et mise en route, conception, coordination et études de protection. Au cours des dernières années, son rôle de directeur exécutif l’a amené à contribuer activement au positionnement stratégique et à la croissance de BBA. M. Pelletier est également membre du CA de l’Association des firmes de génie-conseil du Canada.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources