oct. 01, 2020

BBA redonne à la collectivité

  • Nouvelles
  1. Déterminée à soutenir les communautés où elle réalise des projets, BBA a récemment fait un don de 20 000 $ à la commission scolaire Mamu Tshishkutamashutau – Innu Education, située à Sheshatshiu, à Terre-Neuve. Ce don est versé conjointement avec notre partenaire autochtone, l’entreprise Hagerty Penashue Holdings, avec qui BBA collabore actuellement sur un projet dans la région.

    Grâce à ce don, les écoles Mushua Innu Natuashish et Sheshatshiu Innu recevront 10 000 $ chacune pour moderniser leurs équipements et outils technologiques. Les enfants d’origine innue qui fréquentent ces établissements scolaires pourront ainsi poursuivre leurs études à distance en raison de la pandémie.

    Depuis sa fondation, BBA contribue à l’amélioration de la qualité de vie et à l’épanouissement des communautés où elle est présente en appuyant des organismes locaux. Le don consenti récemment témoigne de l’engagement de BBA envers les communautés autochtones.

    Apprenez-en plus sur notre engagement social.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources