nov. 09, 2017

BBA Reconnue Parmi Les Employeurs De Choix Au Canada 2018

  • Nouvelles

La firme atteint pour la première fois le niveau platine, la plus haute reconnaissance attribuée par Aon

  1. Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 9 novembre 2017 – BBA célèbre aujourd’hui sa cinquième présence au palmarès des Employeurs de choix Aon, atteignant cette année le niveau platine, une reconnaissance qui témoigne de l’engagement élevé des employés envers la firme.

    « Nous sommes fiers que les membres de notre équipe reconnaissent les efforts que nous consacrons pour leur offrir un environnement de travail de choix, explique André Allaire, président de BBA. Nous mettons tout en œuvre pour attirer les meilleurs candidats, mais surtout pour les inciter à rester avec nous et à se dépasser jour après jour. Nous avons la chance de réunir des employés très motivés et hautement engagés – et nous croyons fermement que notre meilleure stratégie pour bâtir un avenir prometteur pour BBA est de faire équipe avec eux. »

    Depuis plusieurs années, ce programme constitue la référence pour évaluer la qualité et le rendement des milieux de travail au Canada. L’analyse détaillée des opinions des employés et des leaders de BBA indique un taux de mobilisation global en hausse par rapport à l’année précédente et nous positionne au 90e centile de la base de données canadienne d’Aon Hewitt.

    À propos du programme des Employeurs de choix Aon au Canada

    La méthodologie de l’étude sur les Employeurs de choix Aon au Canada s’inspire des résultats obtenus et des meilleures pratiques définies au cours des 20 dernières années dans le cadre du programme Employeurs de choix Aon et des études sur la mobilisation des employés effectuées dans le monde entier. Elle s’appuie sur des données recueillies dans plus de 150 marchés, auprès de plus de 5 000 organisations œuvrant dans 68 secteurs d’activité et comptant plus de 735 000 employés, y compris plus de 600 organisations canadiennes de toute taille. En appliquant les normes rigoureuses développées dans le cadre du programme mondial Employeurs de choix Aon, le sondage de chaque participant évalue la mobilisation, le leadership, la culture de performance et la marque employeur par rapport aÌ la base de données canadienne d’Aon Hewitt et aux opinions des travailleurs canadiens. Les organisations qui se classent dans les 25 % supérieurs de la base de données canadienne obtiennent le niveau platine, alors que celles qui se classent dans le premier tiers obtiennent le niveau or. Cette année, en moyenne, 80 % des employés étaient mobilisés chez les Employeurs de choix Aon de niveau platine. Au niveau or, 72 % des employés étaient mobilisés.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources