nov. 19, 2020

BBA reçoit le prix Générositas pour son engagement social

  • Nouvelles
  • prix
  • prix générositas
  • engagement social

Dans le cadre de la journée nationale de la philanthropie qui s’est tenue le 16 novembre, BBA s’est vue remettre le prix Générositas par Centraide Richelieu-Yamaska. Ce prix est remis à des entreprises qui, au cours des dernières années, ont dépassé le cap du million de dollars en dons à cet organisme.

  1. Année après années, nos employés font preuve d’une grande générosité en donnant un montant lors de la campagne de dons annuelle. BBA est fière de contribuer également à leur engagement en doublant chaque dollar versé, à hauteur de 50 000 $.

    Depuis sa fondation, BBA contribue à l’amélioration de la qualité de vie des communautés où elle est présente, en appuyant des organismes locaux partout au Canada, et c’est en grande partie grâce aux dons de nos employés.

    Centraide Richelieu-Yamaska souhaite aussi remercier tous les donateurs chez BBA qui ont contribué à la campagne Centraide dans leur milieu de travail. « Grâce à cet appui, les organismes locaux peuvent soutenir nos des jeunes, offrir la nourriture et un toit pour tout le monde et créer des activités adaptées pour les personnes qui souffrent d’isolement ou de problèmes de santé mentale. Ensemble, nous améliorons la vie de nombreuses personnes et familles autour de nous » – Hélène Côté, directrice générale de Centraide Richelieu-Yamaska.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources