nov. 13, 2017

BBA Ouvre Un Nouveau Bureau À Sudbury

  • Nouvelles

Mont-Saint-Hilaire, Canada, le 13 novembre 2017 – BBA poursuit son plan de diversification géographique au Canada en ouvrant une place d’affaires dans la Ville du Grand Sudbury – le cœur minier de l’Ontario et la porte d’entrée au nord de la province.

  1. « Avoir des bureaux à proximité de nos clients de manière à ce que nous puissions leur fournir un soutien local et répondre à leurs véritables besoins – voilà une stratégie d’affaires qui s’est toujours avérée gagnante pour BBA, explique Lou Bruno, directeur exécutif – Opérations Centre du Canada. En effet, cette connaissance approfondie que nous avons des installations de nos clients grâce à nos nombreuses années d’expérience sur le terrain constitue aujourd’hui un différenciateur-clé pour notre firme. »

    Ouvert depuis septembre, ce nouveau bureau permet à BBA d’offrir une gamme élargie de services en génie-conseil et de soutenir les clients de la région. La firme – reconnue pour son savoir-faire en énergie, mines et métaux, et pétrole, gaz et biocarburants – compte actuellement plus de 700 employés répartis dans 10 bureaux au Canada.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources