09 mars, 2020

BBA figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une 12e année de suite

  • Nouvelles
  • société mieux gérées
  • société les mieux gérées au Canada

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 9 mars 2020 – BBA, qui fête cette année son 40e anniversaire, a une raison de plus de célébrer. En effet, la firme figure à nouveau parmi les sociétés les mieux gérées au Canada et renforce ainsi sa place au sein du prestigieux Club Platine du concours en y figurant pour une 12e année de suite. Cette récompense reconnaît les efforts importants que consacre la firme pour rester à l’avant-garde dans tous les volets de la gestion ainsi que sa capacité à relever les défis du marché.

  1. « Depuis ses débuts, BBA a connu une évolution remarquable qui s’appuie sur un savoir-faire inégalé et sur une volonté constante de se renouveler, explique André Allaire, président de BBA. Toute notre équipe est fière de célébrer 40 ans d’innovation, de passion et de génie, et le fait de figurer de nouveau à ce palmarès ajoute au sentiment de fierté. »

    BBA se réjouit de cette reconnaissance qui démontre clairement que la firme met tout en œuvre pour être une société de choix sur le marché canadien, et ce, tant comme firme-conseil qu’à titre d’employeur. « Au cours des derniers mois, nous avons mis en place diverses initiatives pour offrir à nos employés un environnement de travail à la fine pointe, qui favorise la collaboration, le mieux-être et la conciliation travail-famille, ajoute M. Allaire. À l’aube de notre 40e anniversaire, nous avons également réalisé une démarche afin d’actualiser la mission et les valeurs de notre firme afin qu’ils témoignent de notre passé tout en reflétant nos ambitions. »

    Le succès de BBA est attribuable au haut degré de mobilisation de ses employés et à une volonté partagée de créer de la valeur pour les collectivités par des solutions sûres, durables et résilientes. Au moment où BBA célèbre son 40e anniversaire, cette reconnaissance constitue un jalon important dans la continuité de ses aspirations.

    Les entreprises lauréates seront honorées dans le cadre d’un gala qui aura lieu le 1er avril à Toronto.

    À propos du programme des sociétés les mieux gérées au Canada

    Les sociétés les mieux gérées au Canada continuent d’incarner l’excellence pour les sociétés appartenant à des Canadiens et gérées par des Canadiens, dont le chiffre d’affaires est supérieur à 25 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Les commanditaires du programme sont Deloitte Sociétés privées, la CIBC, Canadian Business, Smith School of Business et le Groupe TMX. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter http://www.bestmanagedcompanies.ca.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources