mai 07, 2021

BBA: fière partenaire du pôle de vaccination en entreprise organisé par Pratt & Whitney Canada en montérégie

  • Nouvelles

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 7 mai 2021 – BBA est heureuse d’annoncer son partenariat avec Pratt & Whitney Canada dans le cadre de la vaste opération de vaccination contre la Covid-19.

  1. « Chez BBA, veiller à la santé et à la sécurité de notre équipe, de nos clients et de notre communauté est un principe qui guide nos décisions au quotidien. C’est pourquoi, nous sommes fiers d’emboiter le pas aux entreprises qui participent à l’effort collectif de vaccination massive en portant main forte à l’effort de Pratt & Whitney Canada – affirme André Allaire, président de BBA. »

    Le centre de recherche et de développement de Pratt & Whitney Canada, situé à Longueuil, servira de premier pôle de vaccination en entreprise sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est. BBA est fière de s’associer à la communauté d’affaires de la Rive-Sud et de contribuer à l’effort de vaccination contre la COVID-19. Pour consulter le communiqué de presse: Cliquez ici.

    Dans l’optique de favoriser l’accessibilité au vaccin, la campagne, qui se déroulera à compter du 8 mai au centre de recherche et de développement de Pratt & Whitney Canada situé à Longueuil, vise à vacciner de 15 000 à 25 000 personnes d’ici le mois d’août.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources