oct. 22, 2019

BBA fait partie des employeurs de choix au Canada 2019 pour une 8e année

  • Nouvelles

Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 22 octobre 2019 – BBA est fière de figurer à nouveau dans le palmarès des Employeurs de choix au Canada, une reconnaissance qui témoigne de l’engagement élevé des employés envers la firme.

  1. « Si BBA est à nouveau un Employeur de choix, c’est grâce aux idées que lui fournissent ses employés chaque année en répondant au sondage, explique André Allaire, président de BBA. Il ne s’agit pas seulement d’obtenir le titre; les résultats de ce sondage sont pour nous une preuve que nos employés souhaitent s’engager activement dans le développement de notre firme, comme en témoigne le taux de participation de cette année, qui s’élève à 95 %. Les informations recueillies sont précieuses, car elles nous aident à offrir aux membres de notre équipe un environnement où il fait bon travailler. »

    Réunissant plus de 950 employés d’un océan à l’autre, dont maintenant plus de 150 personnes dans l’Ouest canadien et près de 70 personnes dans le Centre du Canada, BBA poursuit sa croissance en mettant en œuvre une vision qui va au-delà de l’ingénierie. Ainsi, la firme offre désormais des services de consultation en environnement et en mise en service. Chez BBA, des experts de toutes les disciplines s’unissent pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels canadiens.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources