déc. 22, 2016

BBA et Ses Employés Redonnent Plus De 100 000 $ à la Communauté

  • Nouvelles

La firme de génie-conseil et ses employés unissent leurs forces pour venir en aide aux gens dans le besoin, mais aussi pour réduire leur impact environnemental.

  1. Mont-Saint-Hilaire (Québec), le 22 décembre 2016 – Sous le thème « Réveillons notre générosité », BBA et ses employés ont uni leurs forces pour leur 21e campagne annuelle du Programme des dons des employés.

    En ce temps de l’année où l’on se regroupe, festoie et passe du bon temps en famille, BBA invitait ses employés à penser à ceux qui n’ont pas la même chance. La firme a ainsi choisi de venir en aide aux gens dans le besoin en soutenant les organismes Centraide et PartenaireSanté. Par ailleurs, étant déterminée à faire une différence au sein des collectivités où elle est présente, y compris au chapitre de l’environnement, la firme a décidé d’ajouter à sa Campagne 2016-2017, la cause environnementale Arbres Canada.

    Chaque année, BBA encourage ses employés à poser un geste généreux pour leur communauté. La firme injecte d’ailleurs 1 $ pour chaque dollar versé par ses employés jusqu’à un maximum de 50 000$. Les efforts communs auront permis de remettre, cette année, un montant total de 108 224$ à Centraide, PartenaireSanté et Arbres Canada.

À propos de BBA

BBA offre depuis plus de 40 ans une vaste gamme de services de génie-conseil. Experts en ingénierie, en environnement et en mise en service font équipe pour cibler rapidement et avec précision les besoins des clients industriels et institutionnels. Reconnue pour ses solutions novatrices, durables et fiables, la firme se distingue par son savoir-faire dans l’industrie de l’Énergie et des ressources naturelles. BBA compte 15 bureaux répartis d’un bout à l’autre du Canada et à l’international (Chili) afin d’offrir à ses clients un soutien local et une présence accrue sur le terrain.

Sources