BBA
Suivez-nous! Suivez-nous!
Accueil Plan du site English English Accueil Plan du site
Recherche
Recherche
Votre navigation :
Carrières | Mise en garde contre le recrutement frauduleux

Mise en garde contre le recrutement frauduleux

Recrutement frauduleux

En aucune circonstance, BBA ou toute autre entreprise recrutant pour le compte de BBA ne demande aux candidats de fournir de l'argent ou de payer des sommes en lien avec l'emploi offert ou les dépenses liées à l'obtention d'un visa ou d'un permis de travail. Le processus de recrutement inclut toujours une entrevue formelle avant qu'une offre d'emploi ne soit présentée. Si vous croyez avoir été sollicité par des personnes affirmant recruter pour BBA et requérant des sommes d'argent ou des informations personnelles, nous vous demandons de ne pas donner suite à ces offres et nous vous invitons à nous en faire part en utilisant l'adresse électronique suivante: securite.ressourceshumaines@bba.ca. Par la suite, BBA transmettra le tout aux autorités compétentes. 

 

Astuces pour contrer le recrutement frauduleux :

  • Les courriels provenant de BBA se terminent toujours avec l'identifiant « @bba.ca ».
  • Les pages du site Web de BBA débutent toujours par « http://www.bba.ca ».
  • Le processus de recrutement implique toujours une entrevue formelle avec le candidat et en aucune circonstance, une offre d'emploi ne sera faite préalablement à ce processus.
  • BBA ne demande jamais de paiement ou de transfert d'argent pour des papiers d'immigrations, d'assurance ou de transport en lien avec l'embauche.

 

BBA en bref

 

BBA en bref

 

PDF | Format Web

 

Employeur de choix