BBA
Suivez-nous! Suivez-nous!
Accueil Plan du site English English Accueil Plan du site
Recherche
Recherche
Votre navigation :
Expertise | Exécution de projets | Gestion de construction

Gestion de construction

Le rôle du groupe de Gestion de la construction est de gérer les travaux de construction au chantier exécutés par les entrepreneurs selon le plan de construction.

 

Les principales responsabilités du groupe Gestion de la construction comprennent : 

  • Direction des services de construction du projet et relation avec le client et la communauté
  • Développement, maintien et coordination du programme de santé et sécurité au site
  • Établissement et maintien de relations de travail harmonieuses et constructives avec les représentants syndicaux et les travailleurs syndiqués
  • Gestion et coordination des travaux de construction des entrepreneurs
  • Planification et contrôle des coûts de construction
  • Administration des contrats de construction et gestion des changements aux contrats
  • Support d'ingénierie au site incluant la supervision technique des travaux
  • Approvisionnement du site et entreposage du matériel et équipements à être installés par les entrepreneurs
  • Contrôle de la qualité des travaux de construction

 

Consultez nos experts 

Pour obtenir le meilleur rendement pour votre investissement, faites appel à l'expertise de nos professionnels qui pourront vous conseiller sur les choix technologiques à votre portée.

 

 

Claude Gravel

 

 

Claude Gravel

(514) 866-2111

 

claude.gravel@bba.ca


BBA en bref


BBA en bref


PDF | Format Web



130


Gestion de la construction

PDF | Format Web