BBA
Suivez-nous! Suivez-nous!
Accueil Plan du site English English Accueil Plan du site
Recherche
Recherche
Votre navigation :

IAGC

Une méthode qui fait appel à toute notre expertise 

Nous œuvrons à une époque où la rentabilité à court et moyen terme des projets revêt une importance capitale. Dans pareil contexte, jumeler rentabilité, qualité, durabilité et innovation relève d'un savoir-faire exceptionnel.

 

Chez BBA, nous reconnaissons que la gestion du risque est un élément critique dans la prise de décision des projets. Parce que leur performance en dépend, une vision globale du cycle de vie des projets est essentielle.

 

Ainsi, de la définition d'un projet jusqu'à son entière mise en opération, BBA endosse la perspective de son client en adoptant une vision globale qui intègre le plan d'affaires du projet, l'organisation du client, le design et la construction du projet ainsi que sa mise en service.

 

L'exécution de projets en mode IAGC (Ingénierie, Approvisionnement et Gestion de construction) répond aux exigences décrites précédemment. Le mode IAGC est une méthodologie d'exécution éprouvée et appliquée par des professionnels chevronnés. Il s'agit d'une collaboration entre BBA et votre entreprise par laquelle vos objectifs sont parfaitement alignés et où nous devenons votre « extension ».   

 

La structure organisationnelle de l'équipe de service IAGC supporte les tâches principales d'un projet IAGC depuis sa définition jusqu'à sa mise en opération, fournissant les services suivants : 

 

Ingénierie 

Approvisionnement 

Gestion de la construction 

Essais, vérifications pré-opérationnelles et mise en service 

Gestion de projet 

Planification et contrôle de coûts (PCC) 

 

Consultez nos experts 

Pour en savoir davantage sur le mode d'exécution de projets IAGC de BBA et obtenir le meilleur rendement pour votre investissement, faites appel à l'expertise de nos professionnels.

 

Lyne Ricard

 

 

Lyne Ricard

(514) 866-2111

 

Lyne.Ricard@bba.ca

 

 


nos projets





BBA en bref


BBA en bref


PDF | Format Web