BBA
Accueil Plan du site English English Accueil Plan du site
Recherche
Recherche
À propos de BBA
À propos de BBA
Disciplines
Carrières
Salle de presse
Contactez-nous
À propos de BBA À propos de BBA Expertise Disciplines Carrières Carrières Salle de presse Salle de presse Contactez-nous Contactez-nous
Votre navigation :
Carrières | Témoignages

Témoignages

Benoit Bellavance, ing.

Benoit Bellavance, ing.
Directeur, Qualité et amélioration


En tant qu'ingénieur dans le secteur de l'énergie, et œuvrant depuis plus de 5 ans chez BBA, je constate avec les années que cet emploi me permet de me réaliser pleinement grâce à ma contribution active et concrète au sein de l'entreprise.  Ce que j'apprécie le plus chez BBA? C'est principalement le fait que chacun des membres de l'équipe est pris en considération et respecté du point de vue humain.  De plus, j'ai la chance unique de travailler avec des professionnels possédant des expertises diversifiées, ce qui contribue efficacement à enrichir mon savoir-faire et mes habiletés à travers cette multitude de champs de compétences.


Jean Tessier, ing.

Jean Tessier, ing.


Une carrière pleine et entière chez BBA, c'est plus que possible! Au cours de toutes ces années palpitantes, j'ai eu l'opportunité d'y vivre continuellement de nouvelles expériences, de relever des défis riches et enrichissants, de visiter de nouveaux endroits, de rencontrer et de travailler avec des personnes compétentes, passionnées et stimulantes, le tout dans une entreprise vivante et en constante évolution.

 

Avec le recul, je me considère chanceux et privilégié d'avoir été choisi et choyé par BBA et d'avoir pu contribuer à ma façon. Je n'ai jamais regretté mon choix de jeunesse.  En fait, je n'ai jamais eu vraiment le temps de m'y attarder tellement j'ai toujours eu du « fun » à y travailler.

 

Maintenant que j'entame le dernier tiers de ma carrière, ce qui me motive le plus est d'avoir la possibilité de transmettre aux plus jeunes les connaissances qu'on m'a transmises, d'offrir aux autres autant, sinon plus d'opportunités que celles qui m'ont été offertes, et d'avoir la chance de transmettre une culture d'entreprise unique, où l'esprit d'équipe et la complicité entre les individus sont plus que des mots écrits sur les murs.

 

Finalement, que demander de plus ?


Pierre Girard, ing.

Pierre Girard, ing.
Directeur de discipline – Génie électrique


Au cours des dix premières années chez BBA, j'ai participé à de multiples projets de mise en service d'équipements et de systèmes associés au réseau électrique de puissance dans de grands complexes industriels.  Progressivement, des projets d'étude et d'ingénierie de détail se sont entremêlés pour devenir une occupation à plein temps et ont mené à la gestion technique de tout le Service électrique. Vingt ans plus tard, un fait demeure : BBA offre un éventail d'opportunités de développement de carrière inégalé dans notre secteur d'activité, que ce soit en gestion de projet, en ingénierie de détail ou en expertise de pointe. Bref, tous sont susceptibles d'y trouver le lieu de réalisation rêvé pour atteindre leurs objectifs de vie professionnelle.